Chauffage par Induction pour les Machines de Traitement des PlastiquesCette solution vise à utiliser le chauffage par induction pour remplacer celui de résistance dans les machines de traitement ou transformation des plastiques. Par conséquent, l’efficience énergétique, la performance dans le traitement, la productivité, la précision de contrôle et la stabilité du fonctionnement des machines des plastiques sont toutes améliorées.
Chauffage par Induction pour le Séchoir à Tambour Rotatif Dans les domaines de l’alimentation, du traitement pharmaceutique et de la transformation des papiers, les machines traditionnelles de séchage à tambour rotatif adoptent les méthodes de chauffage d’éléments, de gaz, de carburant, de vapeur, et d’huile thermique.
Chauffage par Induction pour le Réacteur ChimiqueLe réacteur traditionnel utilise généralement les éléments de chauffage électrique et la vapeur produite par la chaudière ou l’huile thermique comme sa méthode de chauffage. Il y’a plusieurs problèmes tels que la pollution environnementale, la baisse de l’efficience énergétique et les dangers cachés pour la sécurité.
Chauffage par Induction pour le Système de Traitement de Gaz à CombustionPrésentement, la machinerie industrielle utilise principalement les éléments de chauffage par résistance qui peuvent produire une grande quantité de rayonnement de chaleur aux environs. Le chauffage par induction est une alternative idéale pour résoudre ce problème. La température de la surface de la bobine de chauffage par induction varie entre 50 et 90ºC.
Chauffage par Induction pour l'Équipement de Séchage à Air ChaudLe chauffage par induction peut soi-même transformer la partie métallique cylindrique en source de chaleur. Par-là, il permet à la chaleur d’être directement absorbée tout en prévoyant un chauffage uniforme sans une différence partielle de température.
Chauffage par Induction pour le Système de Chauffage à VapeurComparativement au chauffage traditionnel par résistance qui prend 5 minutes pour produire de la vapeur et à la chaudière traditionnelle à charbon qui prend 50 minutes pour générer de la vapeur, le chauffage par induction offre une efficacité de chauffage très élevée dans seulement 5 secondes.